BIO de la Praticienne
 


Elena Giachetti, d’origine italienne, découvre la méthode Feldenkrais à l’âge de 19 ans alors qu’elle se forme dans le domaine de la dance contemporaine. Durant plusieurs années, elle pratique la méthode en tant qu’étudiante. Durant cet apprentissage, elle expérimente les bénéfices de cette pratique au niveau de la qualité de ses mouvements en danse, mais également dans l’amélioration de ses réactions face aux aléas de la vie en général.
 
De 2013-2016, à Florence, elle se forme au 6ème cours pour praticiens de la Méthode Feldenkrais dirigé par Ruthy Bar et à partir de 2016 elle donne régulièrement des séances de groupes et individuelles.

A côté de la pratique de la Méthode, elle continue à développer son travail de recherches et de création artistiques. A partir de 2017, elle organise en Italie et en Suisse, des stages avec différents professeurs et artistes dans le domaine de la dance contemporaine afin de sensibiliser les participants à l’écoute et au développement d’un esprit d’exploration et de découvertes.

Actuellement elle suit une formation de Danse Sensible® avec Claude Coldy.



 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now